Pitch@Palace

Qu’est-ce que Pitch@Palace?

Le duc d’York a créé Pitch@Palace en 2014 dans le but d’offrir une plateforme pour optimiser et stimuler le travail des entrepreneurs.

Pitch@Palace donne aux entrepreneurs la possibilité de rencontrer des gens en mesure de les aider à concrétiser leurs rêves d’affaires.

Pitch@Palace est une initiative du duc d’York pour soutenir les entrepreneurs en leur donnant les meilleures chances d’accès à des mentors et conseillers, à des systèmes de distribution et sources d’approvisionnement, à des contacts et à des investissements.

785

entrepreneurs

59

Pays

3669

emplois créés

+1,5MDS$

en activité économique

stage

Qu’est-ce que Pitch@Palace Global?

Pitch@Palace Global assure à Pitch@Palace un rayonnement international. Vitrine pour les entrepreneurs, cette plateforme leur permet de joindre des réseaux nationaux et internationaux, d’explorer de nouveaux marchés, de trouver des partenaires et investisseurs, de prospérer et de créer des emplois à l’échelle mondiale.

Ce soutien à l’interconnexion entre entreprises novatrices du monde entier favorise la croissance de l’ensemble des entreprises et entrepreneurs participants.

Au cours des quatre dernières années, Pitch@Palace a organisé des rencontres ou travaillé avec des entrepreneurs dans plus de 50 pays d’Asie, du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Australie, d’Amérique latine et d’Europe.

Les lauréats de chaque rencontre à l’étranger participent à Pitch@Palace Global, qui a lieu tous les ans en décembre au St. James’s Palace.

Qu’est-ce que Pitch@Palace Canada?

Pitch@Palace Canada vise à offrir une vitrine aux entrepreneurs canadiens, à les intégrer à des réseaux locaux et internationaux et à les aider à optimiser leur entreprise.

Dans le cadre du réseau de Pitch@Palace Global, il stimulera la connexion entre le Canada et d’autres marchés dans le monde.

Les lauréats de Pitch@Palace Canada seront invités à faire une présentation à Pitch@Palace Global en décembre 2019, au St. James’s Palace.

chairs